Le Vlaamse Stichting Verkeerskunde oeuvrent pour un mobilité responsable

Le Vlaamse Stichting Verkeerskunde (VSV) travaille sur un large éventail de projets visant à encourager l’ensemble de la population flamande à adopter un comportement responsable en termes de trafic et de la mobilité. Il exerce sa compétence pour le compte du ministère flamand de la Mobilité et des Travaux Publics.

Le VSV milite pour une société durable et plus sûre par le biais de mesures éducatives, de formations et d’actions de sensibilisation sur le trafic et la mobilité. Il le fait en faisant preuve d’ouverture d’esprit et en adoptant une approche pratique avec tous les partenaires possibles avec il qui il collabore.

Fervent Partenaire régional de BOB

Le VSV accueille avec engouement le projet BOB quand il s’agit de conscientiser la population à ne pas reprendre le volant en état d’ébriété. L’organisation met par conséquent tout en œuvre pour relayer autant que possible le message de prévention BOB lors de chaque nouvelle campagne.

En tant que partenaire enthousiaste, le VSV contribue à une approche ciblée, laquelle fait également vivre BOB en Flandre.