Des terrasses bondées, des barbecues embrasés, des festivals et des événements en plein air endiablés… Voici les ingrédients indispensables pour un été belge 100 % réussi. Dès que l’on trinque et que l’on fait la fête en bonne compagnie, BOB est forcément aussi de la partie.
Pour la toute nouvelle campagne, BOB a revêtu une tenue aux couleurs estivales ! Elle sera présente tout au long de l’été dans les trois Régions grâce à la coopération de l’Agence wallonne pour la Sécurité routière (AWSR), de Bruxelles Mobilité et de la Vlaamse Stichting Verkeerskunde (VSV) avec Assuralia, les Brasseurs Belges et l’Institut belge pour la Sécurité routière (IBSR).
Autour du message central « BOB, 100% sobre. » , la campagne s’adresse aux automobilistes sur un ton décalé. Vous êtes BOB ? Vous l’êtes donc de l’apéritif au digestif. Du premier « Santé ! » à la dernière tournée.