La Bande à BOB à votre écoute

Les compétitions de cyclocross sont-elles BOB proof? La Bande à BOB mène l’enquête

Après le succès de l’été dernier, la Bande à BOB remet le couvert cet hiver. Cette fois, vous pourrez la croiser lors de compétitions de cyclocross à Zonhoven (16/12/2018), Namur (23/12/2018) et Bruxelles (6/1/2019). Selon une enquête, 11% des supporters boivent de l’alcool avant de reprendre le volant lors de tels événements. Qu’en pensent les fans de cyclocross ? Quelles sont leurs expériences personnelles en tant que BOB ? D’ailleurs les compétitions de cyclocross sont-elles BOB proof ? La Bande à BOB mène l’enquête. Hâte de connaître les résultats ? Jetez donc un œil sur nos médias sociaux.     

À quel point votre établissement, événement ou marché de Noël est-il BOB proof?

Que faites-vous pour relayer l’attitude BOB ? Y a-t-il des BOBtails sur la carte de boissons ? Communiquez-vous des informations sur les transports en commun dans les environs ? Proposez-vous un service de taxi ? Ou parlez-vous des possibilités d’hébergement dans le coin ? Oui ? Votre établissement, événement ou marché de Noël est donc BOB proof. Vous pouvez en être fier, n’est-ce pas ?

Du Festival da Coppa à Hasselt, aux Lokerse feesten en passant par le circuit de Zolder, la Bande à BOB a sillonné tout le pays cet été pour vérifier dans quelle mesure votre événement préféré était garanti 100% BOB Proof. Hâte de connaître les résultats ? Jetez donc un œil aux mini-films ci-dessous.