Vlaams Departement Mobiliteit en Openbare Werken, pour une mobilité sûre en Flandre

Le Vlaams Departement Mobiliteit en Openbare Werken (Département flamand de la Mobilité et des Travaux Publics) est en charge de l’élaboration de solutions innovantes visant à répondre aux défis divers en matière de circulation, mobilité, voies navigables, infrastructure, et travaux publics en Flandre.

Partenaire régional de BOB

En tant qu’instance publique flamande faisant autorité, le bien-être et la sécurité des citoyens flamands toujours en quête de plus de mobilité, représentent l’une de ses principales préoccupations. C’est pourquoi, le département apporte à chaque fois son soutien aux campagnes BOB.

Grâce à la collaboration du Département flamand de la Mobilité et des Travaux Publics, le message BOB est relayé dans l’ensemble de la Région flamande, là où il convient de le faire. Les initiatives BOB peuvent ainsi compter sur une adhésion sociale unique avec le réseau local élargi de partenaires en prévention. En sa qualité de partenaire BOB indispensable, le département s’efforce d’améliorer la sécurité routière en Flandre et de conscientiser la population au fait que boire et conduire ne sont jamais compatibles.